7 ingrédients à ajouter dans votre prochain masque pour des cheveux sains et forts

Total words: 626 & Reading Time is: 4 minutes

Read now No thanks

Realted content:


Les masques capillaires sont des produits capillaires réparateurs et nourrissants remplis d’huiles, de beurres et d’autres humectants pour prendre vos efforts de conditionnement au niveau suivant. Tout au long de la journée nos cheveux peuvent souffrir-éruptions, queues de poney serrées, coloration, et l’exposition aux éléments défier nos cheveux sur une base régulière. Les masques capillaires peuvent aider à réparer vos cheveux et peuvent également prévenir les dommages futurs. Les masques capillaires conviennent à presque tous les types de cheveux. Si vos cheveux sont très fins, utilisez un produit léger qui a encore des ingrédients bénéfiques pour les cheveux. Utilisez également des masques de cheveux principalement sur vos extrémités où vos cheveux auront le plus de dégâts. Si vos cheveux sont secs, crépus ou endommagés, votre peut aller plus lourd sur les ingrédients du masque et la quantité que vous appliquez à vos cheveux. Voici une liste d’ingrédients et de produits qui peuvent faire des merveilles sur vos tresses.

1. huile de noix de coco
L’huile de noix de coco est un ingrédient de conditionnement naturel très nourrissant qui pénètre les cheveux avec des acides gras à chaîne moyenne et de l’acide laurique. Ces acides peuvent pénétrer la tige de cheveux et augmenter la teneur en graisses, minéraux et vitamines dans vos cheveux. C’est un conditionneur fantastique pour tous les types de cheveux.

2. huile d’argan
L’huile d’argan peut aider à adoucir, hydrater et protéger vos cheveux. Il est plein de vitamines, de minéraux et d’acides gras qui donnent du lustre, de l’éclat et de l’hydratation à vos cheveux, quel que soit le type.

3. beurre de karité
Le beurre de karité est rempli d’acides gras bénéfiques tels que l’acide stéréique, oléique et linoléique, ainsi que les vitamines, les minéraux et les catéchines.

4. le miel
Le miel est un ingrédient à facettes multiples, très bénéfique à utiliser sur vos cheveux. Il est rempli d’antioxydants, a des qualités antibactériennes et contient des minéraux et des vitamines qui sont parfaits pour vous. Le miel peut aider à gérer les cheveux avec la rupture et les extrémités fractionnées.

5. huile d’avocat
L’avocat a de nombreux composants sains tels que la vitamine E, le potassium, la lécithine, la chlorophylle grasse. C’est une huile légère qui peut prendre vos cheveux de terne à brillant rapidement.

6. thé vert
Le thé vert regorge d’antioxydants, de vitamines et de minéraux. Il contient des vitamines B, des folates, des polyphénols et des acides aminés. C’est l’allumette parfaite avec le beurre de karité pour reconstituer vos cheveux.

7. eau de coco
L’eau de coco a une variété de propriétés saines-il est plein de oméga 3, vitamine C, minéraux tels que le magnésium et le potassium, les enzymes, et les acides aminés.

s’il vous plaît ne pas oublier de partager ce post si vous voulez plus d’articles comme celui-ci.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*