4 choses à savoir sur le nouveau Punter de Miami, Louis Hedley.

Les ouragans de Miami et le nouvel entraîneur-chef Manny Diaz ont battu tous les joueurs dans le monde du football collégial à la journée nationale de signature le mercredi en signant un joueur de l’Australie, qui a eu un saut de 13 heures le 6 février par rapport à l’heure de l’est.

Le Punter Louis Hedley a signé avec Miami de sa ville natale à Mandurah, en Australie occidentale, par USA TODAY sports, sur ce qui était encore mardi soir aux États-Unis. Et il a rapidement attiré l’attention des fans de football collégial pour une variété de raisons.

Ainsi, alors que Hedley cherche à aider à fournir aux ouragans un soulagement bien nécessaire sur les équipes spéciales, voici 4 choses que vous voudrez savoir sur lui.

1. Hedley est une recrue 3 étoiles
Le Punter est répertorié à 6 pieds-4 et 215 livres, donc il a plusieurs pouces et 15 à 30 livres sur certains des meilleurs parieurs de la nation de la saison dernière. Et selon ESPN, Rivals.com et 247Sports.com, Hedley est une recrue de trois étoiles et l’une des meilleures perspectives de barque dans le pays.

Et il semble vraiment comme le genre de Punter vous ne voulez même pas essayer de rugueux.

2. il a trois ans d’éligibilité avant.
Hedley est un transfert de Collège junior de la City College de San Francisco, où il se redshirt pendant la saison 2018 après avoir joué en 2017, par le Miami Herald. Donc il a encore quelques années de football collégial à gauche.

Dans sa seule saison jouant au football américain-le football australien était auparavant sa chose-Hedley avait 45 punts pour 1 736 verges (38,6 yards par Punt) avec un 59-Yard de haut et huit atterrissages à l’intérieur de la ligne de 20 verges, selon la feuille de stats sur son City College de San Profil de Francisco.

Bien que ce n’est pas exactement au sommet des Charts dans le FBS, sa moyenne serait effectivement le mettre à la n ° 20 dans le CAC et est mieux que la moyenne globale de Miami la saison dernière, qui était mort-dernier dans la Conférence à 38,3 yards par Punt. De plus, Hedley est encore assez nouveau pour le sport et a le temps de s’améliorer.

3. Hedley est plus âgé que la plupart des recrues, mais nous sommes toujours en attente d’apprendre exactement quel âge il a.
Le Punter australien est dans son milieu des années 20, et jusqu’à ce que son anniversaire est répertorié sur la liste de Miami, c’est aussi précis que nous pouvons obtenir. Il avait 24 ans quand The Guardian, le journal étudiant au City College de San Francisco, a publié un profil sur lui en novembre de 2017, mais c’est tout ce que nous savons-pour l’instant.

4. il était un échaftre.
Un homme de nombreux talents, Hedley est un ancien joueur de football australien règles-où ses compétences de barque originaire-et, selon le Miami Herald, il “a passé huit ans de travail comme un échafaud dans le désert australien avant de venir aux États-Unis pour essayer de faire en tant que spécialiste.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *